Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Paniers du Jeudi
Publicité
Derniers commentaires
Les Paniers du Jeudi
Newsletter
28 janvier 2020

Poule au pot

Le 6 février 2020 et le 26 mars 2020 notre producteur d'oeufs et volailles nous livrera des poules à bouillir.

Pour préparer cette délicieuse recette de poule au pot suivez ce lien :

Poule au pot

Voici une recette qui me rappelle des bons souvenirs de mon enfance. La poule au pot! J'ai donc voulu vous la partager sur mon blog cuisine à ma façon. La poule au pot est une vielle recette, un plat emblématique de la France grâce au roi Henri IV qui a fait en sorte que chaque foyer puisse mettre la poule au pot le dimanche!

https://www.eliseditatable.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité